Le thé sera lui aussi bio, de jeunes poules pondeuses au poulailler, de nouvelles sculptures.

cueillette du thé

Cueillette du thé

Le thé sera lui aussi bio

Lors de nos vacances en Inde nous avons eu l'occasion de visiter des plantations de thé et une tea factory.

Aucune hésitation à notre retour; le thé que nous consommons et que nous proposons à nos hôtes devait lui aussi être bio, comme presque tous les autres produits.

Il n'était pas question de trouver un producteur local mais avec les jardins de Gaïa nous avons trouvé un fournisseur qui allie l'éthique et l'écologie dans sa démarche.

poules colorées

Nouvelles poules

De jeunes poules pondeuses au poulailler

Les poules de notre basse-cour étaient vieillissantes. À plus de quatre ans pour les plus jeunes la ponte devenait ridicule et allait continuer de décroître.

Elles ont été remplacées par douze jeunes poules de 5 mois qui devraient commencer à pondre d'ici peu.

Les couleurs et les races sont aussi plus nombreuses; vous trouverez des Sussex, des Limousines, des coucou de Rennes, des Warren et des Arcos.

sculpture au jardin

Sculpture au jardin

De nouvelles sculptures

De nouvelles sculptures et les premières poteries réalisées lors de l'atelier du lundi après-midi ont été livrées en ce début de printemps.

Elles ont été cuites dans un four de "Agir Céramique", l'école des céramistes sur le causse de Campestre où Brigitte a pris des cours de tournage l'an dernier.

Toutes ces sculptures et poteries ont trouvé une place à la maison ou au jardin où vous aurez loisir à les rechercher...